Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrap Doudou
27 août 2014

Portes ouvertes

Bonjour à tous et toutes

 

A noter dans vos agendas, les portes ouvertes de Azza qui auront lieu les 26, 27 et 28 septembre. A cette occasion, je vous montrerai les dernières nouveautés de l'équipe créative de Azza, plein de belles choses sur le thème "automne". A ne pas RATER ..........

Dès lors, j'organise comme l'année passée un concours de scrap.
Vous devez m'envoyer par mail une page sur le thème vacances, je l'imprimerai sur page A4 pour ne pas abîmer vos pages et le dépouillement aura lieu dimanche soir à la fin de la brocante de quartier comme l'année passée. Les 3 premiers prix seront récompensés.
Le vendredi  26 au soir, de 19h30 à 22h30, j'organise un atelier gratuit sur le thèmes des portes ouvertes. Nous réaliserons des saynètes sur le nouveau thème "automne". Inscriptions obligatoires pour savoir le nombres de places à prévoir.
Bonne rentrée à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Scrap Doudou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 211
Publicité