Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrap Doudou
16 septembre 2013

Les JDA

D'iciD'ici quelques jours comcommenceront les JDA, c'est à dire les journées découvertes de Azza.

Pendant 3 jours, mon atelier ouvrira ses portes à toutes personnes désireuses de découvrir le scrap ou de découvrir les toutes dernières nouveautés. 

bandeau_pour_mailVendredi 27 septembre dès 19h30, les portes seront ouvertes avec atelier gratuit à 20h.

Samedi rebelotte: ouverture à 15h jusque 20h avec atelier gratuit à 16h.

Dimanche: de 9h à 17h avec atelier gratuit à 10h et 14h.

Inscription obligatoire pour les ateliers.

Je vous attends nombreux...... J'organise aussi un petit concours: apportez moi avant le vendredi 27 votre plus belle réalisation avec soit le gabarit rêve,  espère ou chante. Les 3 premiers seront récompensés.

Adresse: 5, avenue du champ de la bloquerie à Braine l'Alleud

Tél: 0476 835342

Mail: jamartanne@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Scrap Doudou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 211
Publicité